salon aménager

Des idées pour aménager votre intérieur et extérieur

La saison estivale est l’occasion d’aménager son jardin pour recevoir des amis ou de la famille afin de savourer des moments de convivialité. En panne d’idées ? On vous donne des pistes !

Le mobilier de votre petit coin de réception

La première des choses est le confort. Pour bien recevoir, il faut choisir un mobilier de jardin qui mettra à l’aise vos invités. En flânant dans les magasins spécialisés, sans doute avez-vous été démotivé par les prix peu abordables. Réjouissez-vous, sur le site ID MARKET vous trouverez un panel de propositions pour un mobilier de jardin de qualité à prix raisonnable. Notre coup de cœur, s’oriente vers le salon de jardin bas Porto en résine tressée. Composé de deux fauteuils, d’une banquette et d’une table basse, il saura répondre à votre recherche de confort et d’ergonomie.

L’éclairage, élément essentiel pour des soirées lumineuses

L’utilisation de torches peut être intéressante mais l’odeur et les risques peuvent en refroidir certains. Il est parfois difficile de tirer une rallonge dans son jardin ou même de réaliser une installation électrique extérieure. Alors pourquoi ne pas opter pour la simplicité et l’efficacité. ID MARKET propose un choix de lampes ou bornes solaires qui illumineront votre terrasse ou votre jardin.

salon de jardin extérieur

Et les moustiques alors !

Les chaudes nuits d’été sont souvent l’occasion pour certains hôtes indésirables de venir nous rendre visite. Une des solutions peut être d’installer des aromatiques répulsives : citronnelle, thym citron, mélisse, sarriette, lavande… , les candidates ne manquent pas et les solutions pour les planter aussi. ID MARKET propose une sélection de carrés potagers pouvant s’adapter aussi bien au jardin qu’à votre balcon ou terrasse.

Aménager son intérieur

Pour toute l’année et répondre à toutes vos envies, il existe aussi une multitude de solutions pour l’ameublement et la décoration de votre intérieur. ID MARKET offre un large choix d’ameublement et déco pour chacune des pièces de votre chez vous, tel que des canapés, fauteuils, meuble TV, bibliothèque, buffet et table basse pour le salon. Mais aussi des lits et sommier, des coffres de rangement, des étagères, des commodes, bureau et autre mobilier de tout genre.

Ecrit par:

jacques

Revenir en haut